Passer aux informations produits
1 de 10

Tec Vanlife

SKU:I-LT-T-SA-84

Rail en L « BEEFY » à bride/encastré | Tec Vanlife

Rail en L « BEEFY » à bride/encastré | Tec Vanlife

Prix habituel $83.00 CAD
Prix habituel $119.00 CAD Prix promotionnel $83.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Longueur
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.

-Sur commandes 150,00 $ et plus, livraison gratuite dans les 🇨🇦,

forfait 28,85$ à 🇺🇸.

-En stock. expédié sous 1 jour ouvrable.

-Aucun droit ni taxe pour les clients 🇺🇸.

Présentation de nos rails en L haut de gamme - la solution parfaite pour les besoins intérieurs de votre fourgon. Nos rails en L sont dotés d'une finition de surface anodisée de haute qualité, ce qui les distingue des autres rails du marché. La surface lisse se fond parfaitement avec le reste de l'intérieur de votre fourgon, avec tous les bords coupés pour garantir que vos mains ne risquent jamais de se couper.

Fabriqués en aluminium de qualité 6061-T6, nos rails en L offrent une résistance élevée et une super durabilité, ce qui en fait un choix idéal pour tout projet de conversion de fourgonnette.

Nos rails en L haut de gamme sont conçus pour résister aux conditions les plus difficiles, garantissant que votre cargaison reste bien en place pendant le transport. Grâce à leur résistance et leur durabilité fiables, vous pouvez faire confiance à nos chenilles en L pour vous fournir le support et la stabilité dont vous avez besoin pour votre projet de conversion de fourgon.

Pourquoi des rails en L de 84 pouces ?

Pour les Sprinters de 170" et les Transits allongés de 148", vous avez besoin de deux chenilles de 84" pour parcourir la longueur de la fourgonnette. Pour les Sprinters de 144" et les Transits de 148", vous avez besoin d'une chenille complète de 84" et de la moitié d'une autre chenille de 84" pour couvrir la longueur. longueur du fourgon. C'est pourquoi nous choisissons de fabriquer des chenilles de 84" de long : cela optimise l'efficacité des matériaux, minimise les coupes et réduit les déchets.



Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Flanged / Recessed "BEEFY" L Track | Tec Vanlife

Flanged / Recessed "BEEFY" L Track | Tec Vanlife

Length
Regular price $83.00 CAD
Regular price $119.00 CAD Sale price $83.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

-On orders $150.00 and up, FREE Shipping to Lower 48s & 🇨🇦.

-In Stock

Introducing our premium L Tracks - the perfect solution for your van interior needs. Our L Tracks come with a high-quality anodized surface finish, setting them apart from other tracks on the market. The smooth surface seamlessly blends with the rest of your van's interior, with all edges trimmed to ensure your hands are never at risk of getting cut.

Crafted with grade 6061-T6 aluminum, our L Tracks offer high strength and super durability, making them an ideal choice for any van conversion project.

Our premium L Tracks are designed to withstand even the toughest conditions, ensuring that your cargo stays securely in place during transit. With their reliable strength and durability, you can trust our L Tracks to provide the support and stability you need for your van conversion project.

 

Why 84" L Tracks?

For 170" Sprinters and 148" extended Transits, you need two 84" tracks to run the lengthwise of the van. For 144" Sprinters and 148" Transits, you need one full 84" track and half of another 84" track to cover the length of the van. This is why we choose to manufacture 84" L tracks: it optimizes material effectiveness, minimizes cutting, and reduces waste.

 

 



View full details