Passer aux informations produits
1 de 19

Galerie de toit modulaire Ford Transit

Galerie de toit modulaire Ford Transit

Style
Prix habituel $1,449.00 CAD
Prix habituel $1,449.00 CAD Prix promotionnel $1,449.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Livraison GRATUITE vers les 48 inférieurs et 🇨🇦 .

-En stock, expédié sous un jour ouvrable.

-Aucun droit ni taxe pour les clients 🇺🇸.

La conception modulaire permet le déplacement des barres transversales pour accueillir des panneaux solaires, des coffres de chargement ou tout autre équipement sur votre toit.

Le système de galerie de toit modulaire Tec Vanlife se distingue sur le marché, principalement grâce à son utilisation innovante d' EXTRUSIONS EN ALUMINIUM personnalisées.

  • Contrairement aux supports en aluminium courbés classiques, qui compromettent souvent la résistance aux points de flexion, les extrusions d'aluminium utilisées dans ces barres de toit garantissent une intégrité structurelle et une résilience supérieures, offrant une durabilité et une capacité de charge inégalées.
  • Chaque barre transversale et paroi latérale du rack est fabriquée à partir d'une seule pièce continue d'aluminium, moulée sous haute pression pour créer un profil uniforme et robuste impossible à obtenir avec de l'aluminium plié. Il en résulte un système de rack qui a non seulement une capacité de charge plus élevée, mais qui maintient également son intégrité structurelle dans des conditions diverses et difficiles, ce qui le rend idéal pour les exigences difficiles des voyages en camping-car.
  • Ce qui distingue également nos barres de toit, c'est notre souci du détail. Nous avons volontairement laissé un espace entre le carénage et la carrosserie du fourgon. Lors de la conduite sur autoroute, cet espace permet aux turbulences créées par l’air frappant la carrosserie du fourgon de s’échapper, améliorant ainsi l’efficacité aérodynamique. De plus, l’espace permet une plus grande circulation de l’air sous vos panneaux solaires, ce qui contribue à les refroidir. De plus, notre approche d'extrusion d'aluminium pour la paroi latérale réduit encore le poids, car nous pouvons découper au laser davantage d'ouvertures dans la paroi latérale pour augmenter le flux d'air. Ceci est extrêmement important car, lorsque votre véhicule est garé, ces ouvertures améliorent considérablement la circulation de l’air et la dissipation de la chaleur sous vos panneaux solaires.

Temps d’installation estimé pour un bricoleur débutant :

1-1,5 heures

Rapport résistance/poids : l'extrusion d'aluminium offre une excellente résistance tout en restant légère, ce qui est idéal pour maintenir l'équilibre global du poids du véhicule.

Découvrez la différence :

  • Plus léger : En supprimant le poids inutile, nos barres de toit garantissent que les performances de votre fourgon restent sans compromis, optimisant ainsi l'efficacité énergétique et la maniabilité.
  • Plus polyvalent : grâce au design innovant des barres transversales et des parois latérales, vous avez la liberté de personnaliser votre rack en fonction de vos besoins en constante évolution. Accueillez des panneaux solaires, des coffres de toit ou tout autre équipement de vanlife avec facilité et commodité.

Aérodynamisme amélioré grâce au carénage anti-vent : nous comprenons qu'une conduite silencieuse et douce est cruciale pour votre confort. C'est pourquoi notre galerie de toit modulaire est équipée d'un carénage anti-vent qui a subi des tests rigoureux en soufflerie. Conçu pour réduire le bruit et minimiser la traînée d'air, le carénage anti-vent garantit une expérience de voyage tranquille, faisant de chaque kilomètre sur la route un plaisir.

Dimensions adaptées à vos aspirations :

  • Largeur totale : 62,79 po (1 595 mm)
  • Longueur de la barre Croos : 62,40" (1585mm))

130 Transit : 150,4 pouces (382,0 cm)

148 Transit : 121,25 pouces (308,0 cm)

Transit 148 EXT : 104,72 pouces (266,0 cm)

Largeur intérieure pour montage de panneaux solaires, etc.

62,22" (1 555 mm)

Poids:


130 Transit : 49 lbs

148 Transit : 58 lbs

148 EXT Transit : 74 lbs


Avec nos barres de toit modulaires, la route ouverte vous invite comme jamais auparavant. Adoptez l'esprit d'exploration et améliorez votre expérience de vie en van dès aujourd'hui.

Adoptez le prochain chapitre de Vanlife – Où la force rencontre la légèreté et la polyvalence ne connaît pas de limites. Possédez votre aventure avec nos barres de toit modulaires ! 🚐✨

Veuillez noter :

Les supports de montage sont inclus dans le colis.

Vous cherchez à profiter d'un thé relaxant l'après-midi sur votre toit ou vous avez besoin de sécuriser plus de matériel sur le porte-bagages ? Découvrez notre tout nouveau système de terrasse.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 19

Ford Transit Modular Roof Rack

Ford Transit Modular Roof Rack

Style
Regular price $1,449.00 CAD
Regular price $1,449.00 CAD Sale price $1,449.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

-FREE Shipping to Lower 48s & 🇨🇦.

-In Stock

 

★ Modular design allows for the relocation of crossbars to accommodate solar panels, cargo boxes, or any other gear on your roof.

Tec Vanlife Modular roof rack system stands out in the market, primarily due to its innovative use of custom ALUMINUM EXTRUSIONS.

  • Unlike the conventional bent aluminum racks, which often compromise on strength at bending points, the aluminum extrusions used in this roof rack ensure superior structural integrity and resilience, offering unmatched durability and load capacity.
  • Each crossbar and sidewall of the rack is crafted from a single, continuous piece of aluminum, molded under high pressure to create a uniform, robust profile that is impossible to achieve with bent aluminum. This results in a rack system that not only has a higher load-bearing capacity but also maintains its structural integrity under diverse and challenging conditions, making it ideal for the rugged demands of camper van travel.
  • What also makes our roof rack stand out is our attention to detail. We purposely left a gap between the fairing and the van body. When driving on the highway, this gap allows turbulence created by air hitting the van body to escape, improving aerodynamic efficiency. Additionally, the gap allows more airflow under your solar panels, which helps cool them. Plus, our aluminum extrusion approach for the side wall further reduces weight, as we can laser cut more openings in the side wall to increase airflow. This is extremely important because, while your vehicle is parked, these openings significantly improve airflow and heat dissipation under your solar panels.

Estimated installation time for first time DIYer:

1-1.5hrs

 

Strength-to-Weight Ratio: Aluminum extrusion provides excellent strength while remaining lightweight, which is ideal for maintaining the vehicle's overall weight balance.

Experience the Difference:

  • Lighter: Shedding unnecessary weight, our roof rack ensures your van's performance remains uncompromised, optimizing fuel efficiency and handling.
  • More Versatile: With the innovative design of the cross bars and side walls, you have the freedom to customize your rack to suit your ever-changing needs. Accommodate solar panels, roof boxes, or any vanlife gear with ease and convenience.

Enhanced Aerodynamics with Wind Fairing: We understand that a quiet and smooth ride is crucial for your comfort. That's why our Modular Roof Rack comes equipped with a wind fairing that has undergone rigorous wind tunnel testing. Engineered to reduce noise and minimize air drag, the wind fairing ensures a tranquil travel experience, making every mile on the road a pleasure.

Dimensions to Match Your Aspirations:

  • Total Width: 62.79" (1595mm)
  • Croos bar length:  62.40" (1585mm))

130 Transit: 150.4 inches (266.0cm)

148 Transit: 121.25 inches (308.0cm) 

148 EXT Transit: 104.72 inches (382.0cm)

Internal width for fitting solar panels, etc.

62.22" (1555mm) 

Weight:


130 Transit: 49lbs

148 Transit: 58lbs

148 EXT Transit: 74lbs


With our Modular Roof Rack, the open road beckons like never before. Embrace the spirit of exploration and elevate your vanlife experience today.

Embrace the Next Chapter of Vanlife - Where Strength Meets Lightness and Versatility Knows No Bounds. Own your adventure with our Modular Roof Rack! 🚐✨

Please note : 

Mounting brackets are included in the package. 

 

Looking to enjoy a relaxing afternoon tea on your roof or need to secure more gear to the rack? Check out our brand new decking system.

 

WARNING!

Ignoring the following warnings may result in the rack detaching from the vehicle, leading to serious injury or death. Ensure you do not exceed the maximum load limit specified by the vehicle manufacturer and use all available attachment points on the van roof. Inspect and tighten all hardware after the first 100 miles and every 600 miles thereafter. Check the overall integrity of the rack every 600 miles or monthly, whichever occurs first. If you are unsure, submit rack plans or photos to info@tecvan.co for evaluation before final installation or use. 


View full details