Passer aux informations produits
1 de 5

Tec Vanlife

SKU:I-PL-T-S-75

Évier de conversion pour fourgon Nanotech noir de qualité supérieure 15,75"x15,75"

Évier de conversion pour fourgon Nanotech noir de qualité supérieure 15,75"x15,75"

Prix habituel $219.00 CAD
Prix habituel $219.00 CAD Prix promotionnel $219.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.

Livraison GRATUITE vers les 48 inférieurs et 🇨🇦 .

-En stock, expédié sous un jour ouvrable.

-Aucun droit ni taxe pour les clients 🇺🇸.

Nous nous engageons à utiliser uniquement les meilleurs matériaux dans la fabrication de nos produits, et cet engagement est notre promesse envers vous.

Construit en acier inoxydable très épais et doté du meilleur revêtement nanotechnologique noir sur le marché, cet évier est conçu pour résister aux rigueurs de la vie sur la route. Le revêtement nanotechnologique avancé garantit un entretien facile, car la saleté, la poussière et la graisse roulent simplement sur la surface. Le nettoyage est un jeu d'enfant avec un simple essuyage rapide à l'aide d'un chiffon humide, redonnant à l'évier son éclat d'origine sans effort.


L'une des caractéristiques remarquables de l'évier Tec Vanlife est son durabilité exceptionnelle . Alors que la plupart des éviers de cuisine sur le marché utilisent généralement de l'acier inoxydable de calibre 14, d'une épaisseur de 2 mm, notre évier va au-delà avec une épaisseur totale impressionnante de 3 mm. Ce 50% l'augmentation de l'épaisseur garantit une durabilité prolongée, ce qui en fait le choix parfait pour les aventures vanlife sur la route. Avec l'évier Tec Vanlife, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre évier peut résister aux exigences de votre style de vie nomade.

Cet évier est conçu pour s'intégrer parfaitement à une large gamme de robinets disponibles sur le marché, garantissant une compatibilité facile pour une installation sans tracas.

Dimensions:
Extérieur : 15,75 pouces x 15,75 pouces
Intérieur : 13,75 pouces (largeur) x 11,75 pouces
Trou de découpe : 14 pouces (largeur) x 12 pouces (trou carré sur votre comptoir)
Profondeur totale : 230 mm/9 pouces

Préparez-vous à vous lancer dans des aventures inoubliables, équipé du compagnon ultime offrant une fonctionnalité et une commodité supérieures. Commandez maintenant et profitez du prochain niveau de luxe vanlife, proposé par Tec Vanlife, où qualité et innovation se rencontrent. De plus, profitez de l'avantage supplémentaire du robinet polyvalent qui peut être utilisé à la fois comme robinet et comme rince-engrenages, vous évitant ainsi les tracas de travaux de plomberie supplémentaires dans votre fourgonnette.

Chez Tec Vanlife, nous sommes fiers de notre engagement envers la qualité. Chaque évier est soumis à une inspection rigoureuse avant expédition en 12 points effectuée par les membres de notre équipe pour garantir que vous recevez un produit répondant aux normes les plus élevées.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Premium Black Nanotech Van Conversion Sink 15.75"x15.75"

Premium Black Nanotech Van Conversion Sink 15.75"x15.75"

Regular price $219.00 CAD
Regular price $219.00 CAD Sale price $219.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

 

-FREE Shipping to Lower 48s & 🇨🇦.

-In Stock

We are committed to using only the finest materials in crafting our products, and that commitment is our promise to you.

Constructed with extra thick stainless steel and boasting the best black nanotechnology coating on the market, this sink is built to withstand the rigors of life on the road. The advanced nanotechnology coating ensures easy maintenance, as dirt, dust, and grease simply roll off the surface. Cleaning is a breeze with just a quick wipe-down using a damp cloth, restoring the sink to its original shine effortlessly.


One of the standout features of the Tec Vanlife Sink is its exceptional durability. While most kitchen sinks on the market typically use 14-gauge stainless steel, which is 2mm thick, our sink goes above and beyond with an impressive overall thickness of 3mm. This 50% increase in thickness ensures extended durability, making it the perfect choice for vanlife adventures on the road. With the Tec Vanlife Sink, you can have peace of mind knowing that your sink can withstand the demands of your nomadic lifestyle.

This sink is designed to seamlessly integrate with a wide range of faucets available on the market, ensuring easy compatibility for hassle-free installation. 

Dimensions:
Exterior: 15.75 inch x 15.75 inch
Interior: 13.75 inch (width) x 11.75inch
Cutout hole: 14 inch (width) x 12 inch (Square hole on your countertop)
Overall Depth: 230mm/9inch

Get ready to embark on unforgettable adventures, equipped with the ultimate companion that offers superior functionality and convenience. Order now and enjoy the next level of vanlife luxury, brought to you by Tec Vanlife, where quality and innovation meet. Plus, enjoy the added benefit of the versatile faucet that can be used as both a faucet and a gear rinser, saving you the hassle of additional plumbing work in your van.

At Tec Vanlife, we take pride in our commitment to quality. Each sink undergoes a rigorous 12-point pre-shipment inspection performed by our team members to ensure that you receive a product of the highest standards.

View full details