Passer aux informations produits
1 de 11

Agile OffRoad

SKU:E-RR-T-VS30

Porte-pneu de porte arrière VS30 Sprinter (2019+)

Porte-pneu de porte arrière VS30 Sprinter (2019+)

Prix habituel $1,699.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $1,699.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.
Veuillez nous contacter au sujet du matériel de roue avant de passer une commande.

  • Permet un stockage de pneus plus grand que celui d'origine
  • Libère de l'espace en dessous pour d'autres accessoires
  • La porte conserve toute sa liberté de mouvement
  • La profondeur est d'env. 16″ de la vitre arrière (2500)

Sans aucun doute, le meilleur endroit pour ranger la roue de secours de votre Mercedes Sprinter est de la monter sur votre porte arrière. Déplacer la roue de secours sous la camionnette maintient la roue propre et hors de danger, offre un accès plus facile et vous permet de stocker un pneu plus grand que celui d'origine. Mieux encore, cela libère un espace précieux sous la camionnette qui peut être mieux utilisé pour quelque chose comme notre Réservoir de carburant auxiliaire de 28 gallons ou Réservoir d'eau douce de 21 gallons .

Le porte-pneu de porte arrière Sprinter 2019+ s'installe rapidement en quelques minutes avec des outils simples et ne nécessite aucune modification à la camionnette autre que le perçage de 2 petits trous derrière l'emblème de la porte arrière. En nous basant sur ce que nous avons appris au fil des années d'installation de bras oscillants, nous avons conçu notre porte-pneus en gardant à l'esprit un fonctionnement fluide et une robustesse. Le résultat est un porte-pneu qui suit parfaitement le mouvement de la porte arrière côté conducteur tout en répartissant uniformément la charge sur les charnières. Votre porte arrière conservera toute l'amplitude de mouvement (180 degrés avec une roue et un pneu d'usine) tout en ayant le support de roue de secours le plus solidement monté sur le marché à l'arrière. Les fourgonnettes équipées de élargisseurs de vitres ou de pneus de rechange surdimensionnés (largeur 285+) montés sur le support peuvent entrer en contact avec le côté de la fourgonnette avec la porte complètement ouverte. Des butées de porte à course limitée (incluses) peuvent être installées pour ces applications. Des adaptateurs de roues doubles sont également disponibles pour vous, 3 500 propriétaires de fourgonnettes !

Notre support de roue de secours Sprinter est une construction en acier avec une finition en poudre résistante à la corrosion, un badge logo en aluminium usiné et comprend du matériel en acier inoxydable. Nous avons également ajouté une goupille de positionnement pour faciliter le montage de votre pneu sur le support. Nous incluons également un renfort de renfort de porte arrière pour éviter la flexion et les dommages à long terme à la porte arrière. Notre porte-pneus de secours Sprinter 2019+ est livré avec une finition texturée en poudre noire garantissant qu'il durera et aura fière allure pendant des années.


Notes d'ajustement :

  • La limite de poids du porte-pneu est de 100 lb.
  • Convient uniquement aux fourgons équipés de charnières de porte à 180˚. Celles-ci peuvent être visuellement identifiées comme étant des charnières avec 2 trous circulaires au centre. Pour les fourgons équipés de charnières de porte à 270°, nous proposons des modèles d'origine Mercedes-Benz de couleur assortie. Charnières de porte arrière côté conducteur à 180 degrés .)
  • Pour les véhicules qui sont fréquemment utilisés hors route, nous vous recommandons d'installer le kit inclus. renfort de renfort de porte arrière pour éviter les dommages potentiels causés par la flexion du pneu sur la porte arrière.
  • La profondeur est d'env. 16″ de la vitre arrière (2500)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

Agile OffRoad

SKU:E-RR-T-VS30

Rear Door Tire Carrier VS30 Sprinter (2019+)

Rear Door Tire Carrier VS30 Sprinter (2019+)

Regular price $1,699.00 CAD
Regular price Sale price $1,699.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.
Please contact us about the wheel hardware before placing an order.

  • Allows for larger-than-stock tire storage
  • Frees up space underneath for other accessories
  • Door retains full range of motion
  • Depth is approx. 16″ from rear glass (2500)

Without a doubt, the best place to store the spare tire for your Mercedes Sprinter is to mount it on your rear door. Moving the spare tire from underneath the van keeps the wheel clean & out of harm’s way, provides easier access, and allows you to store a larger-than-stock tire. Best of all it frees up valuable real estate underneath the van which can be better utilized for something like our 28-gallon auxiliary fuel tank or 21-gallon freshwater tank.

The 2019+ Sprinter Rear Door Tire Carrier quickly installs in minutes with simple tools & requires no modifications to the van other than drilling 2 small holes behind the rear door emblem. Taking what learned from years of installing swingarms, we designed our tire carrier with smooth operation & sturdiness in mind. The result is a tire carrier that perfectly tracks with the swing of the rear driver-side door while evenly distributing the load across the hinges. Your rear door will retain the full range of motion (180 degrees with a factory wheel & tire) all while having the most securely mounted spare tire carrier on the market on the back. Vans equipped with window flares or oversized aftermarket tires (285+ width) mounted on the carrier may contact the side of the van with the door fully opened. Limited-travel doorstops (included) can be installed for those applications. Dually wheel adaptors are available for you 3500 van owners too!

Our Sprinter spare tire carrier is steel construction with a corrosion resistant powder coat finish, billet aluminum logo badge & includes stainless steel hardware. We also added a locating lug pin to make it easier to mount your tire on the carrier.  We also include a rear door reinforcement brace to prevent flexing and long-term damage to the rear door. Our 2019+ Sprinter Spare Tire Carrier ships with a textured black powder-coated finish ensuring it will last & look good for years to come.


Fit notes: 

  • The weight limit for the tire carrier is 100 lbs.
  • Only fits vans equipped with 180˚ door hinges. These can be visually identified as the hinges with 2 circular holes in the center. For vans equipped with 270˚ door hinges, we offer Genuine Mercedes-Benz color-matched 180-degree driver-side rear door hinges.)
  • For vehicles that see frequent off-road use, we recommend installing the included rear door reinforcement brace to prevent potential damage caused by the tire flexing the rear door.
  • Depth is approx. 16″ from rear glass (2500)
View full details