Passer aux informations produits
1 de 24

Tec Vanlife

SKU:E-RR-T-SP144

Galerie de toit Sprinter Gen 2 | Livraison gratuite

Galerie de toit Sprinter Gen 2 | Livraison gratuite

Prix habituel $1,999.00 CAD
Prix habituel $2,899.00 CAD Prix promotionnel $1,999.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Longueur
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.

- Livraison gratuite vers 🇨🇦 & 🇫🇷.

-En stock!

-Nous payons d'avance les droits d'importation pour les clients 🇺🇸, Pas de droits et taxes d'importation pour

🇫🇷clients.

Notre dernière galerie de toit/terrasse solaire de 2e génération , plus intelligente, plus solide et plus légère.

Cliquez ici pour les instructions de montage.

Temps d’installation estimé pour un bricoleur débutant :

4-6 heures

Dimensions:

-144"

Largeur externe : 60,43"/1535 mm Largeur interne : 58,66/1490 mm Longueur : 126,77"/3220 mm

170"

Largeur externe : 60,43"/1535 mm Largeur intérieure : 58,66/1490 mm Longueur : 167,33"/4250 mm

Entièrement personnalisable / adapté aux bricoleurs

Découvrez notre dernière innovation en matière de barres de toit : la Gen 2 ! Avec ses lattes et barres transversales réglables/amovibles plus solides et plus durables, ce support élève la polyvalence et la capacité de charge à un niveau supérieur.

En fait, nos barres de toit Gen 2 peuvent supporter 25 % de charges dynamiques en plus que leur prédécesseur, ce qui en fait le choix incontournable pour ceux qui recherchent une solution de barres de toit fiable et robuste.

De plus, nos barres de toit Gen 2 sont incroyablement polyvalentes. Ses barres transversales peuvent être facilement déplacées en perçant vos propres trous de montage, tandis que les emplacements des lattes peuvent être ajustés pour s'adapter à tous les composants de votre toit. Cela permet un ajustement véritablement personnalisé qui répond parfaitement à vos besoins.

En bref, nos barres de toit Gen 2 représentent le summum de l'ingénierie de pointe, combinant une résistance et une adaptabilité inégalées pour vous offrir la solution ultime pour les barres de toit. Mettez à niveau dès aujourd'hui et découvrez le prochain niveau de performances !

Poids:

Sprinter de 170 pouces, 119 lb

Sprinter de 144 po, 90 lb

- Alliage d'aluminium haute résistance de qualité aéronautique. Couvert de poudre.

- Conception modulaire

- Livraison gratuite au Canada ! ramassage local à 5 % de réduction.

-Compatible avec la plupart des tentes de toit

-Compatible avec les auvents Fiamma, Dometic, Thule. Supports de montage d'auvent gratuits disponibles sur demande.

Pour les Sprinter à toit bas, veuillez nous contacter pour passer votre commande.

Veuillez noter : il y a une ouverture prédécoupée pour l'emplacement du ventilateur de toit d'usine (compatible avec le ventilateur Maxxair) dans notre conception standard. Cependant, si vous avez un emplacement différent en tête ou si vous souhaitez modifier le support pour l'adapter à l'emplacement spécifique de votre évent de toit, il est possible de le faire. Veuillez garder à l'esprit que nous ne proposons pas de découpes personnalisées en option standard, à moins que la camionnette soit amenée à notre emplacement pour l'installation du rack.

Pour réaliser la découpe soi-même, la démarche est assez simple. Il vous faudra découper une ouverture dans le tablier perforé et la traverse correspondante. Une fois la découpe réalisée, vous pouvez renforcer la zone autour de la découpe en joignant la traverse découpée aux traverses devant et derrière elle à l'aide de tubes en aluminium. Ce renfort assure l'intégrité structurelle du rack même après la modification.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 24

Tec Vanlife

SKU:E-RR-T-SP144

Sprinter Gen 2 Roof RACK | Free shipping

Sprinter Gen 2 Roof RACK | Free shipping

Regular price $1,700.00 USD
Regular price $2,465.00 USD Sale price $1,700.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Length

-Free Shipping to 🇨🇦 & 🇺🇸.

-In Stock!

-We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No Import Duties & Tax for 

🇺🇸 customers.

Our latest, smarter, stronger and lighter 2nd generation Roof RACK / Sun Deck.

Click here for assembly instructions.

 

Estimated installation time for first time DIYer:

4-6hrs

Dimensions:

-144"

External Width: 60.43"/1535mm Internal width: 58.66/1490mm Length: 126.77"/3220mm 

170"

External Width: 60.43"/1535mm Internal width: 58.66/1490mm Length: 167.33"/4250mm 

 

Fully customizable / DIYer Friendly

 

Behold our latest innovation in roof racks - the Gen 2! With its stronger and more durable adjustable/removable slats and cross bars, this rack takes versatility and load-bearing capacity to the next level.

In fact, our Gen 2 roof rack can take a whopping 25% more dynamic loads than its predecessor, making it the go-to choice for those seeking a reliable and sturdy roof rack solution.

What's more, our Gen 2 roof rack is incredibly versatile. Its cross bars can be easily relocated by drilling your own mounting holes, while the slat locations can be adjusted to fit around any components on your roof. This allows for a truly custom fit that perfectly accommodates your needs.

In short, our Gen 2 roof rack represents the pinnacle of cutting-edge engineering, combining unparalleled strength and adaptability to give you the ultimate roof rack solution. Upgrade today and experience the next level of performance!

 

Weight:

170” Sprinter 119lb

144” Sprinter 90lb

- Aircraft-grade high strength aluminum alloy. Powder coated.

- Modular design

- Free shipping in Canada! local pick up 5% off.

-Compatible with most Roof Top Tents

-Compatible with Fiamma, Dometic, Thule awnings. Complimentary awning mounting brackets available upon request.

For low roof Sprinters, please contact us to place your order. 

 

Please note: There is a pre-cut opening for the factory roof fan location (compatibale with Maxxair fan) in our standard design. However, if you have a different location in mind or want to modify the rack to accommodate your specific roof vent placement, it is possible to do so. Please keep in mind that we don't offer custom cutouts as a standard option, unless the van is brought to our location for rack installation.

To perform the cutout yourself, the process is quite straightforward. You would need to cut an opening in the perforated deck and the corresponding crossbar. Once the cutout is made, you can reinforce the area around the cutout by joining the cut crossbar with the crossbars in front of and behind it using aluminum tubes. This reinforcement ensures the structural integrity of the rack even after the modification.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review
View full details