Passer aux informations produits
1 de 4

Agile OffRoad

SKU:E-S-AO-S35-RS-25

Amortisseurs arrière AO Fox 2.5 – Sprinter 3500 4×4 et 2WD RV

Amortisseurs arrière AO Fox 2.5 – Sprinter 3500 4×4 et 2WD RV

Prix habituel $760.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $760.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.

- Livraison gratuite en 🇨🇦 .

-Expédié en 3-4 jours ouvrables.

Les amortisseurs Agile Tuned Fox sont une mise à niveau de suspension boulonnée pour Mercedes Sprinter.

  • (2) Amortisseurs à corps lisse Agile Tuned Fox 2.5 Series
  • (2) Bottes anti-choc en caoutchouc

Éliminez le vautrage, l'instabilité et la dureté de la conduite de votre camping-car Mercedes Sprinter 4WD 3500 et 3500 classe C. Nos amortisseurs Agile Tuned Fox prennent un amortisseur robuste Fox de la série 2.5 (conçu à l'origine pour les semi-remorques lourds à kilométrage élevé), ajoutent un arbre de longueur personnalisée et ajustent l'amortissement pour vous offrir un véhicule plus confortable, plus performant et plus prévisible. sur et hors du trottoir.

La fusion de la technologie de suspension de renommée mondiale de Fox avec nos décennies d'expérience en course, en réglage et en fabrication a donné naissance à une série d'amortisseurs conçus pour gérer tout ce que vous lancez sur votre fourgon et ils ne sont disponibles que via Agile Off Road.

Il s'agit d'une mise à niveau de suspension boulonnée pour les camping-cars Mercedes Sprinter série 3500 (4 roues motrices uniquement) et classe C 3500 dans les configurations 2 roues motrices et 4 roues motrices.


Notes d'ajustement :

  • Les amortisseurs Agile Fox 2.5 ne conviennent qu'aux 3 500 Sprinter équipés en usine de blocs de levage de 2 pouces. Si votre Sprinter ne dispose pas de blocs élévateurs, Mercedes pourra peut-être vous les fournir. Si vous ne savez pas où chercher les blocs de levage, veuillez vous référer à la dernière photo.
  • Ces amortisseurs sont conçus pour s'adapter aux camping-cars Sprinter 3500 classe C à partir de 2015 et aux fourgonnettes 4×4 3500 de construction lourde (poids de l'essieu arrière de plus de 6 000 lb).

Cliquez ici pour le guide d'installation.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

AO Fox 2.5 Rear Shocks – Sprinter 3500 4×4 & 2WD RV

AO Fox 2.5 Rear Shocks – Sprinter 3500 4×4 & 2WD RV

Regular price $760.00 CAD
Regular price Sale price $760.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

-Free Shipping in 🇨🇦 .

-Ships in 3-4 business days.

Agile Tuned Fox shock absorbers are a bolt-on suspension upgrade for Mercedes Sprinter.

  • (2) Agile Tuned Fox 2.5 Series smooth body shocks
  • (2) Rubber shock boots

Eliminate wallowing, instability, and harshness from the ride of your Mercedes Sprinter 4WD 3500 & 3500 Class C RVs. Our Agile Tuned Fox shock absorbers take a heavy-duty Fox 2.5 series shock (originally designed for heavy, high-mileage semi-trucks) add a custom length shaft and tune the damping to give you a more comfortable, capable, and predictably handling vehicle both on & off the pavement.

Merging Fox’s world-renowned suspension technology with our decades of racing, tuning, and fabricating experience birthed a series of shocks built to handle whatever you throw at your van and they’re only available through Agile Off Road.

This is a bolt-on suspension upgrade for Mercedes Sprinter 3500 series (4WD only) & Class C 3500 RVs in both 2wd & 4wd configurations.


Fit Notes:

  • Agile Fox 2.5 shocks will only fit 3500 Sprinters that came equipped from the factory with 2-inch lift blocks. If your Sprinter does not have lift blocks Mercedes may be able to provide them for you. If you’re unsure of where to look for the lift blocks, please refer to the last photo.
  • These shocks are designed to fit 2015+ Sprinter 3500 Class C motorhomes & heavily built (6000+ lb. rear axle weight) 4×4 3500 vans.

Click here for installation guide.

View full details