Passer aux informations produits
1 de 5

ECOFLOW

SKU:I-EL-EF-DL2

NOUVEAU ECOFLOW DELTA 2

NOUVEAU ECOFLOW DELTA 2

Prix habituel $1,299.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $1,299.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.

-Livraison gratuite dans 🇨🇦

EcoFlow DELTA 2 n'est pas qu'une simple batterie. Il assure la sécurité de l'alimentation électrique de votre maison et vous fournit de l'énergie stockée à emporter partout pour alimenter à peu près n'importe quoi. Le tout dans un design portable et pratique. Idéal pour l'alimentation de secours à domicile, les camping-cars, les tentes ou en déplacement.
- Stockage d'Ă©nergie extensible de 1 Ă  3 kWh
De l'Ă©nergie pour le long terme.
Stocker de l’énergie dans une batterie signifie que vous pouvez alimenter des objets pendant des heures ou des jours, à l’intérieur ou à l’extérieur. Le tout sans accès au réseau. DELTA 2 vous permet de stocker 1kWh. En d’autres termes, c’est une tonne d’énergie pour alimenter vos essentiels. Contrairement aux batteries plus petites, elle peut alimenter les réfrigérateurs, les téléphones et même les plaques de cuisson pendant de longues périodes.

- Énorme puissance de 1800 W

Alimentez 90 % de vos appareils électroménagers.
- 0-80% en 50 minutes
C'est la recharge la plus rapide du secteur.
La technologie X-Stream signifie que vous pouvez charger de 0 à 80 % en 50 minutes*, c'est plus rapide que vous ne remplirez votre coffre pour le prochain road trip. Pour répéter à quelle vitesse c'est, c'est 7 fois plus rapide que les autres centrales électriques du marché. marché.
*Le graphique représente des vitesses de charge de 0 à 80 % obtenues dans des conditions de laboratoire. Une charge de 0 à 100 % prend 80 minutes.
- Chimie des batteries LFP
Conçu pour durer 6 fois plus longtemps.
Enfin… une technologie faite pour durer. Bénéficiez de 10 ans d'utilisation quotidienne jusqu'à atteindre 80 % de sa capacité d'origine. Cela est dû à la chimie de sa batterie LiFePO4 qui vous offre plus de 3 000 cycles de charge et de vidange complets et 6 fois plus longtemps que la moyenne de l'industrie.
- Application EcoFlow
ContrĂ´lez depuis n'importe oĂą.
Utilisez l'application EcoFlow pour contrĂ´ler votre DELTA 2 depuis n'importe oĂą via Wi-Fi ou Bluetooth.
Qu'y a-t-il dans la boite

Câble de chargement CA DELTA 2 Câble de chargement de voiture Câble DC5521 à DC5525 Manuel d'utilisation Guide de démarrage rapide de l'application Carte de garantie

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

ECOFLOW

SKU:I-EL-EF-DL2

NEW ECOFLOW DELTA 2

NEW ECOFLOW DELTA 2

Regular price $1,299.00 CAD
Regular price Sale price $1,299.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Fast Shipping
  • We prepay import duties for 🇺🇸 customers, No tax for 🇺🇸 customer
  • In stock item ships within one business day.

-Free Shipping Within 🇨🇦

EcoFlow DELTA 2 isn’t just a battery. It gives your home power security & provides you with stored energy to take anywhere to power pretty much anything. All in a portable, handy design. Ideal for home power backup, RVs, tents, or on the go.
- 1-3kWh Expandable Energy Storage
Energy for the long haul.
Storing energy in a battery means you can power things for hours or days on end indoors or out. All without access to the grid. DELTA 2 lets you store 1kWh. In other words, it's a ton of energy to power your essentials. Unlike smaller batteries, it can keep refrigerators, phones, and even hotplates powered for extended periods.

- Huge 1800W Output

Power 90% of your home appliances.
- 0-80% in 50 mins
It’s thefastest chargingin the industry.
X-Stream tech means you can charge from 0-80% in 50 mins*, that’s faster than you’ll pack your trunk for the next road trip.To iterate just how fast that is–it’s 7x faster than other power stations on the market.
*Graph represents 0-80% charge speeds achieved in lab conditions. 0-100% charge takes 80 minutes.
- LFP Battery Chemistry
Built to last 6x longer.
Finally… tech that’s made to last. Get 10 years of daily use until hitting 80% of its original capacity. That’s down to its LiFePO4 battery chemistry giving you 3000+ full charge and drain cycles and 6x longer than industry average.
- EcoFlow App
Control from anywhere.
Use the EcoFlow app to control your DELTA 2 from anywhere using Wi-Fi or Bluetooth.
What's in the box

DELTA 2 AC charging cable Car charging cable DC5521 to DC5525 cable User manual App quick start guide Warranty card

View full details